ELMANDER JOHAN

Publié le par footbourse

 

Club actuel : TOULOUSE

INFO DU 30/04 LE MONDE

Chez nos confrères du quotidien Le Monde Olivier Sadran reste catégorique concernant l'avenir de son buteur : "Ce sera non. Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté."


INFO DU 01/05 PRESSE ESPAGNOLE

Le Bétis Séville a proposé 10 M € à Toulouse.


INFO DU 01/05 INTERNET FRANCE

Lyon ( si départ de Fred ) et le PSG intéressés de même que l'AS Roma en Italie.

INFO DU 16/05 LA DEPECHE DU MIDI

LE PRESIDENT TACLE ELMANDER

Premier tacle : "les individualités du TFC sont plus préoccupées par les trophées de l'UNFP qu'autre chose". Deuxième tacle : "on peut partir dans un autre club que si on fait de grandes choses". Troisième et dernier tacle individualisé : "je n'ai jamais vu des grands joueurs ne pas finir le job". Excellent lors des grands rendez-vous, notamment face à Lyon (2-0) et face à Marseille (3-0), Elmander a, il est vrai, sensiblement baissé de rythme depuis quelques rencontres. Sollicité par de nombreux clubs, l'ancien joueur de Bröndby a peut-être déjà la tête et les jambes ailleurs.


 

 

Publié dans JOUEURS E F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bon joueur ne se construit pas en une saison, Elmander est sur côté et il se croit déjà une star. Qu'il confirme encore un an à Toulouse et après on en reparlera.
Répondre
B
Salut Edwin,Elmander a apporté pas mal à Toulouse qui est devenue une équipe postulant à l'Europe mais je suis déçu par ses derniers matchs. Toulouse chute en ce moment alors que c'est dans ce money time que se joue l'avenir. Je comprend le coup de gueule de Sadran : ses rêves européens s'écroulent en quelques matchs.
Répondre
F
Bonjour Edwin,Je rajoute un extrait d'interview du président toulousain qui confirme être déçu ses dernières semaines par le jeu d'Elmander même si l'ensemble de sa saison a été bonne.
Répondre
E
C'est vrai que pour l'avoir vu jouer plusieurs fois au Stadium Toulouse n'en serai pas là aujourd'hui sans lui. Il n'y a qu'à  voir les résultats de l'équipe lorsqu'il n'est pas là. Il est d'ailleurs souvent bléssés à mon avis. Pour ce qui est de son transfert il est évident qu'il faudra y regarder à plusieurs fois. Les 10 millions d'euros du Bétis c'est peut-être que pour son pied gauche. Mais s'il y avait une offre disproportionnée par rapport à sa valeure réelle ? N'oublions pas que Lyon s'est construit en vendant des joueurs hors de prix (récemment Essien, Diarra, etc.). De plus Elmander est moins efficace ces temps-ci, peut-être qu'il ne bénéficie plus de l'effet de surprise et qu'il est très surveillé par les adversaires. Mais au final je préfèrerais bien sûr qu'il reste.
Répondre
R
Les Présidents français sont des faibles qui craquent avec un bon chèque.
Répondre