KABOUL YOUNES

Publié le par footbourse

L'image “http://www.bladi.net/IMG/arton10622.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Club actuel : AUXERRE


INFO DU 01/05 INTERNET/ DAILY MAIL

Kaboul, international espoir, a reçu un bon de sortie de son Président.

Clubs intéressés : Liverpool, Lyon, la Fiorentina ou encore l’AS Roma à 5M €

Tottenham proposerait 9M €.

INFO DU 09/05 PRESSE ANGLAISE

Tottenham a entamé des négociations officielles sachant que l'AJA réclame 11M €. Lyon et la Fiorentina ont une longueur de retard pour l'instant.

INFO DU 12/05 BUT TRANSFERT

« Mon souhait est d'aller voir ailleurs. Je suis jeune, ambitieux. Je veux évoluer dans un autre club, sans brûler les étapes. Je souhaite progresser petit à petit. Je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre. Je ne veux pas d'un trop gros club. Les dirigeants sont au courant de mes envies. J'attends la fin du championnat pour en savoir davantage. »

INFO DU 23/05 SITE ANGLAIS ET FRANCAIS

Les choses semblent s'accélérer en faveur de Tottenham. Encore un espoir français qui va filer en Angleterre ?

 

Publié dans JOUEURS I J K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, où en est-il ce grand jeu où l'on peut créer son équipe virtuelle. ça m'intéresse!
Répondre
F
Le jeu débutera avec le nouveau Championnat où chacun aura son Budget pour monter son équipe. En attendant, nous traitons des transferts  des tractations entre les clubs. Merci de ton passage Micke.