SAGNA BAKARI

Publié le par footbourse

Bakari Sagna

 

Club actuel : AUXERRE


INFO DU 01/05 L'YONNE REPUBLICAINE

A 24 ans, il souhaite quitter Auxerre.

Clubs intéressés : Monaco, Lyon et le PSG au niveau français et Séville et Valence en Espagne.

Préférence du joueur : AS MONACO

INFO DU 02/05 RMC INFOS

«Il me reste deux années de contrat, mais je veux quitter Auxerre, a-t-il annoncé sur RMC Info. Mon avenir est ailleurs. Je veux jouer en équipe de France. Dans ma tête, je ne suis plus auxerrois. A part Lyon je ne vois pas qui pourrait me récupérer car les dirigeants de l'AJA font monter les enchères. J'en veux à mes dirigeants, je suis prêt à aller au bras de fer. Que ce soit Lyon, Paris ou Marseille, je reste ouvert. L'Angleterre me tente aussi.»

 

INFO DU 11/05 L'EQUIPE

Déclaration du Président Hamel : " Sagna ne partira pas car il doit honorer son contrat signé par les deux parties "

Qui va gagner ? Le Président aux apparences inflexibles ou le jeune joueur ambitieux et convoité ?


INFO DU 30/05 : SAGNA CALME SA JOIE

Lu sur Football 365 :

Bakary Sagna, irez-vous jusqu'au bras de fer avec Auxerre pour partir ?
Non, je ne veux pas que cela aille jusque là. Mon club, c'est mon club. C'est ma région. C'est tout pour moi. C'est grâce à eux que j'en suis là (Ndlr : en équipe de France). J'espère que cela se passera bien et qu'ils entendront mes volontés. Je pense avoir tout sonné à mon club et je voudrais qu'il soit reconnaissant envers moi.

Avez-vous les épaules pour vous imposer dans un grand club ?
Je suis là aujourd'hui, c'est que j'en ai la capacité (Ndlr : à Clairefontaine avec les Bleus). Maintenant pour vraiment le savoir, il faudrait que cela arrive.

Avez-vous une priorité ? Rester en France ? Partir à l'étranger ?
Je n'ai pas de préférence. Le principal, c'est de jouer. Il ne faut pas partir pour partir. Il faut partir dans l'optique d'avoir du temps de jeu et ne pas penser à l'argent ni à la notoriété que cela peut apporter. Je suis prêt à faire le grand saut s'il faut le faire. Je suis ambitieux. Mais il faut faire le bon choix sans se tromper. J'aime l'Angleterre. Je pense que c'est le jeu qui m'est le plus adapté aujourd'hui.

 

 

Publié dans JOUEURS R S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De l'art de dire tout et son contraire. Le joueur se mélange les pinceaux ou les journalistes disent n'importe quoi. Il va rester, c'est Kaboul qui partira;
Répondre
E
Les jeunes de l'AJA ont de l'ambition.
Répondre