UNE STAR ( DU ) NATIONAL A L'OM ?

Publié le par footbourse

L'OM entretien de bonnes relations avec le club de Libourne-St-Seurin depuis le transfert de Mathieu Valbuena la saison dernière. Et le club olympien est sur le point de réussir un bon coup avec l'arrivée du milieu de terrain Vincent Gragnic. Ce Breton âgé de 23 ans est courtisé par Arsenal entre autres et a inscrit cette saison dix buts toutes compétitions confondues. Le joueur qui est sous contrat pour encore deux saisons avec le club girondin, est d'accord pour rejoindre le club olympîen indique ce matin La Provence. Le joueur dispose d'une clause de départ si un club de Ligue 1 le sollicite. Capable d'évoluer à droite ou à gauche du milieu, il est également un joueur athlétique d'1m86. Il est également réputé pour sa discrétion et son professionnalisme précise le quotidien provençal.

L'image “http://www.fclorient.net/images/tronches/granic.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
La vedette de Libourne

Publié dans LIGUE 1 FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mias n'est-ce aps condamner le foot français à ne jamais conquérir l'Europe ? Cela peut contenter les puriustes mais en terme d epalmarès, nous nosu condamnos.
Répondre
A
En national à Brest il me semble, après il est parti à Metz.<br /> <br /> A la différence que Ribéry à éclos à Metz à tout juste 20 ans, là à 23 ans c'est très limite, disons que malheureusement j'ai l'impression qu'en dehors de son talent il a comme avantage de ne pas coûter trop cher, et si ca se révèle efficace c'est un jackpot pour l'OM ou Arsenal, sinon ben le coup financier aura été minime. <br /> <br /> Plutôt que de faire venir une star à coup de millions d'euros, où d'investir des sommes colossales dans la construction de centre de formation au rendement plus qu'incertain, j'ai l'impression qu'il se développe cette pratique du recrutement dans les divisions inférieures de joueurs prometteurs (mais qui sont déjà mûrs) qui n'ont pas encore totalement éclos, c'est ce qu'on appelle la jurisprudence "D. Drogba".<br /> <br /> Le club est gagnant sur toute la ligne: investissement financier et risque minime, rentabilité exceptionnelle dans certains cas.
Répondre
F
Il ya quelques exemples de joueurs révélés par le scatégories inférieures. Ribéry était en D2 quand il a été repéré il me semble.
Répondre
A
L'expérience Valbuena n'a pas été trop concluante, même s'il est relativement jeune passé du National à l'OM... je pense que ça peut être délicat à gérer et qu'il lui faudra autre chose en plus que du professionalisme pour garder la tête sur les épaules.<br /> <br /> Néanmoins, un mec courtisé par Arsenal, L'OM,... on peut encore se demander ce qu'à 23 ans il fait encore à Libourne Saint Seurin, éclosion tardive? je vois que ça.
Répondre