BASILE FUTUR MINISTRE ?

Publié le par footbourse

A chaque élection d'un nouveau Président, on cherche dans ses soutiens sportifs le futur Ministre des Sports.

Et si c'était notre Basilou qui s'est déjà distingué dans la stratégie grâce au loto foot ?

Basile Ministre des Sports : Plausible ? Sympa ? Ridicule ?

Publié dans HUMEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut raz à vif,<br /> Hummm des blancs zen neige, c'est bon ça. J'aidécidé de faire dans le sobre alors je reviens à mon premier amour : le sport mais comme on dit va y avoir du sport.
Répondre
R
.....et une Omelette Norvegiennne Une ! revenue par ici en partant de la bas lol !<br /> !<br /> Salut 'a Toi vilain JojO lol comme ont dit plusieurs t'as pas tenu longtemps lol ! tu me manquais c'est vrai quoi !<br /> Ce qui est un peu con c'est que j'aime pas le foot ....m*rde alors ......<br /> Mais je viendrai quand même pour te saluer, bien entendu *Salut a toi OH Mes blancs z"en neige pas encor cuits !<br /> A tantôt
Répondre
L
salut<br /> pourquoi pas <br /> il sera aussi bon qu'un autre <br /> bonne journée
Répondre
F
Quelques étincelles hier soir mais ils ne bruleront pas notre ville.<br /> <br /> BIZ BIZ BIZ FRANNY
Répondre
F
COUCOU, Tu n'as tenu longtemps loin de nous...<br /> LYON BRULE T'IL ? (non c'est pour rire)<br /> ALLEZ L'OL..... Le club a des supporters en or..<br /> BIZ A TOI<br /> FRANNY
Répondre