BODMER MATTHIEU

Publié le par Platini v2

http://www.football365.fr/resultats/photos/LILLE_BODMER.jpg

 

Club actuel : LILLE


Je dois avouer que Bodmer est l'un de mes trois joueurs préférés en Ligue 1. Il fait peu parler de lui mais il a une classe folle avec une précision de passe que j'apprécie beaucoup.

INFO DU 08/05 INTERNET

Le milieu de terrain du LOSC, Mathieu Bodmer (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison), s’est dit prêt à quitter le navire et tenter un nouveau challenge, pourquoi pas à l’étranger. "Pour la première fois depuis quatre ans, je pense sérieusement à partir. Si je dois partir de Lille, c'est pour trouver mieux. Pour l'instant, d'après ce que me dit mon agent, je n'ai pas à me plaindre, a-t-il lâché. L’OM et l’OL seraient sur le coup ainsi que plusieurs clubs anglais, selon L’Equipe.

INFO DU 08/05 L'EQUIPE

«Pour la première fois depuis quatre ans, je pense sérieusement à partir...», admet-t-il. Suivi par le Paris-SG, mais aussi par Lyon, il reconnaît avoir des touches «surtout en Angleterre avec des clubs qui jouent la Ligue des champions. Si je dois partir de Lille, c'est pour trouver mieux. Pour l'instant, d'après ce que me dit mon agent, je n'ai pas à me plaindre».

Publié dans JOUEURS A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense qu'il est temps pour lui de quitter Lille.
Répondre
A
Très bon mais son inconstance risque de freiner sa carrière, à moins qu'une certaine régularité vienne avec l'âge et l'expérience.<br /> <br /> Sinon effectivement gros potentiel et polyvalence remarquable.
Répondre